FORUM FERME :: [VIDEO] Roguestar's PvP: Never Alone

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[VIDEO] Roguestar's PvP: Never Alone
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RogueStaR

MessagePosté le: 07/07/2006 20:37:23    Sujet du message: [VIDEO] Roguestar's PvP: Never Alone Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je me présente, mon aka ig est roguestar, je joue actuellement dans la guilde <Enemy> côté ally, je suis actuellement en phase finale de la création de ma vidéo de pvp outdoor: "Roguestar's PvP: Never Alone" qui devrait être disponible dans les prochaines semaines.
Avec les 36 rogues vids/day qui sortent quotidiennement j'ai essayé de faire le film le plus original possible, alors bien sûr cela reste du pvp sauvage, mais j'ai inclu un certain nombre d'élements pseudo-scénaristiques tout au long de mes voyages au travers des différents spots et de mes combats (1V1 1V2 1V3 , TeamBattle: free for all etc...) afin de le rendre le plus attractif possible.

C'est donc dans cette même logique que j'ai cherché une fin la plus intéressante possible, en épluchant mon dossier fraps j'ai réussi à mettre la main sur quelques frags sympathiques de membres de votre guilde, tenebrae étant un clan assez réputé et possédant des joueurs pour la plupart ubber stuffés j ai pensé que ce serait amusant de finir sur ces quelques images.
Je compte donc créer dans ma vidéo un carton spécialement pour vous où on pourra lire exactement ceci: <Tenebrae>'s Session
S'en suivra les frags de vos joueurs.
Comme il s'agit du seul nom propre cité dans ma vidéo (à l exception bien sûr du mien et de celui de ma guilde, (aucun joueur h2 n'est cité meme s'il reste possible de le lire via ma target) et ceci par respect pour eux), il m'a semblé plus correcte de vous demander l'autorisation de citer le nom de votre team, cette vidéo étant destinée à une grande distribution (link sur plein de forums, et les gros sites de wow: wow movies par exemple, croisons les doigts ;S).
Je précise qu'il ne s'agit en aucun cas d'un gankage pur et simple sur fond de métal à fond les ballons genre: "oué kikitoudur jvs la mé à tous bande de payday" mais plutôt d'une petite session sympathique de 3-4 fights (plutôt insolites pour la plupart ^^) Mon seul regret est de ne pas en avoir plus de vous... Au passage si une thunderfury de votre guilde est disponible pour un duel dans les 10-15 jours qui arrivent ce serait super car je ne dispose d'aucune "Thunder'Fight potable" =S (@Aricomagik: avec un stuff pareil tu aurais au - pu te défendre un iota non ? ou au moins ne pas claquer ton mur protecteur + popo sachant que je ne te lacherai pas)

Voilà =) en attendant votre réponse...
...désolé pour le dérangement et @+ in game

Rst
<Enemy> [Famille TwinkeN]

PS: ma vidéo durera 30-33 min environ, je posterai sur le site de wow europe forum KT quand elle sera on tha web.

Dernière édition par RogueStaR le 07/07/2006 21:55:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2006 20:37:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niko
Tenebrae

MessagePosté le: 07/07/2006 21:33:56    Sujet du message: [VIDEO] Roguestar's PvP: Never Alone Répondre en citant

Aricomagik n'est plus Tenebrae depuis un bon bout de temps, même si celui ci continu de trainer sur le forum ce n'est pas lui qui joue sur Kael ^-^
Aldwen
Tenebrae

MessagePosté le: 07/07/2006 23:14:00    Sujet du message: [VIDEO] Roguestar's PvP: Never Alone Répondre en citant

tu met que tes win dans ta video ?? non pq si on duel pour ta vid et que tu perd... faudrait le metre =)

MargieIsSexy
Bisounours

MessagePosté le: 07/07/2006 23:19:43    Sujet du message: [VIDEO] Roguestar's PvP: Never Alone Répondre en citant

Tenebrae est une marque déposée et ceci en vertu de la convention de Genéve.
(Pas Genève en Suisse, Genéve dans la banlieu d'Arras dans le Pas de Calais)

http://ctprofiles.net/269002
Huca
Tenebrae

MessagePosté le: 07/07/2006 23:48:49    Sujet du message: [VIDEO] Roguestar's PvP: Never Alone Répondre en citant

J'espere que t'as pas mis le fight ou je court dans tout black rock ! ;(

MessagePosté le: 07/07/2006 23:49:44    Sujet du message: [VIDEO] Roguestar's PvP: Never Alone Répondre en citant

Oui arico a laché son perso il ya un bout de temps et son perso est passé stratics ^^

Tarja
Jtelametteur

Localisation: Dans ton dos en fufu pour te voler ton slip pardis !

MessagePosté le: 07/07/2006 23:52:27    Sujet du message: [VIDEO] Roguestar's PvP: Never Alone Répondre en citant

need le duel kikoulol dans les blasted land et tu peux mettre mon nom xD

Spidah
Tenebrae

MessagePosté le: 08/07/2006 02:34:41    Sujet du message: [VIDEO] Roguestar's PvP: Never Alone Répondre en citant

edit : ok compris.

Dernière édition par Spidah le 08/07/2006 02:42:31; édité 1 fois
Yeligar
?

MessagePosté le: 08/07/2006 02:40:46    Sujet du message: [VIDEO] Roguestar's PvP: Never Alone Répondre en citant

Va lire tes pm spidah.
RogueStaR

MessagePosté le: 09/07/2006 10:07:19    Sujet du message: [VIDEO] Roguestar's PvP: Never Alone Répondre en citant

Puisque c'est demandé si gentiment et bien c'est d'accord: Hucaseal et Tarja, vous serez les 2 gayst stars de ma vidéo. Twisted Evil
Malkav
Indésirable

MessagePosté le: 09/07/2006 12:05:53    Sujet du message: [VIDEO] Roguestar's PvP: Never Alone Répondre en citant

si tu arrives a me trouver solo et que tu me bute (ce dont je doute vu que tu es rogue et moi chaman) je ferais une réponse de soumission publique sur le fofo off

MessagePosté le: 09/07/2006 12:15:19    Sujet du message: [VIDEO] Roguestar's PvP: Never Alone Répondre en citant

Tu as pas stoppé wow Malkav Shocked ? ^
Gromgul

MessagePosté le: 09/07/2006 13:01:44    Sujet du message: [VIDEO] Roguestar's PvP: Never Alone Répondre en citant

Les meilleurs reviennent toujours. Very Happy
Tenebrae

MessagePosté le: 09/07/2006 13:39:15    Sujet du message: [VIDEO] Roguestar's PvP: Never Alone Répondre en citant

RogueStaR a écrit:
Puisque c'est demandé si gentiment et bien c'est d'accord: Hucaseal et Tarja, vous serez les 2 gayst stars de ma vidéo. Twisted Evil

j'ai deja fight contre toi?:p

MessagePosté le: 09/07/2006 13:42:34    Sujet du message: [VIDEO] Roguestar's PvP: Never Alone Répondre en citant

Malkav a écrit:
si tu arrives a me trouver solo et que tu me bute (ce dont je doute vu que tu es rogue et moi chaman) je ferais une réponse de soumission publique sur le fofo off

Je n'ai jamais été une brute du pvp mais franchement les shamys ne m'ont jamais fait peur en tant que rogue.... Un bon stunlock de derrière les fagots et bye... Ya que si on est chopés non-fufu qu'on a par contre le droit à une mort garantie, mais c'estun peu le cas pour toutes les classes Smile
Maître de Kael'thas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 00:27:23    Sujet du message: [VIDEO] Roguestar's PvP: Never Alone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation