FORUM FERME :: Zidane vs materazzi le pourquoi du comment

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Zidane vs materazzi le pourquoi du comment
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timor
Tenebrae

MessagePosté le: 10/07/2006 19:33:01    Sujet du message: Zidane vs materazzi le pourquoi du comment Répondre en citant

Petite explication sur ce qui s'est passé :

http://nicolas.blog.20minutes.fr/archive/2006/07/10/la-vengeance-de-zizou.html

Publicité

MessagePosté le: 10/07/2006 19:33:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Tenebrae

MessagePosté le: 10/07/2006 19:54:28    Sujet du message: Zidane vs materazzi le pourquoi du comment Répondre en citant

si c'st vraiment ce que materazzi a dit, c'est vraiment une sale enflure mais il ne faut pas condamné toute l'equipe italienne pour un con

CT Profil Kikoo
Spidah
Tenebrae

MessagePosté le: 10/07/2006 19:58:51    Sujet du message: Zidane vs materazzi le pourquoi du comment Répondre en citant

Thx timor, il l'a bien meriter ce sale ritale : )
Naagash
WorldBoss

MessagePosté le: 10/07/2006 20:29:47    Sujet du message: Zidane vs materazzi le pourquoi du comment Répondre en citant

Spidah a écrit:
Thx timor, il l'a bien meriter ce sale ritale : )

mais ferme ta gueule spidah....

c'est que des rumeurs , ca se trouve , c'est encore pire que ca loul

et tu vois ce qu'a dit tyron au dessus ?

et ben t aussi con que materazzi .......

de toute c pas une nouvelle que c une enflure ce mec...

c'est un aigri il arrivait pas a arretter zidane Very Happy

bien fait pour sa gueule en tout cas , mais bon j'aurais préféré que zizou IL SE DEFOULE dans un match qui est pas UNE FINALE DE COUPE DU MONDE et en prolongation qui plus est.

bref bien fait pour sa gueule a materazzi , je suis decu dune chose:

PKOI IL A PAS VISER LA TETE???

MessagePosté le: 10/07/2006 21:05:01    Sujet du message: Zidane vs materazzi le pourquoi du comment Répondre en citant

il aurait pu le fair dans les vestiaires c'est clair ;/

Le 'sale ritale' c'est un taunt mais ta resist : (

En tout cas les commentaires italiens sur les 5actions m'ont bien fait rire : D
Belzebutinov

MessagePosté le: 10/07/2006 22:40:16    Sujet du message: Zidane vs materazzi le pourquoi du comment Répondre en citant

SI materazzi à VRAIMENT dit ça, alors oui c'est un connard et il méritait pleinement des baffes.

En attendant....

[img]http://www.owned.com/Owned_Pictures/Funny_Owned_Pics/TKO_to_Ali/OWNED.html[/img]
Maître de Kael'thas
gora
Tenebrae

MessagePosté le: 10/07/2006 23:40:04    Sujet du message: Zidane vs materazzi le pourquoi du comment Répondre en citant

Non mais les rital c'est tous les même, et psi rentrez chez vous d'abord si vous êtes pas content et heu tous des faignant et des voleurs...hum dois y en avoir d'autre, j'éditerai plus tard

http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/nyctalop
Yeligar
?

MessagePosté le: 11/07/2006 01:33:20    Sujet du message: Zidane vs materazzi le pourquoi du comment Répondre en citant

http://www.grrrey.com/tmp/zidane.html
Spidah
Tenebrae

MessagePosté le: 11/07/2006 02:08:42    Sujet du message: Zidane vs materazzi le pourquoi du comment Répondre en citant

Hahahahaha yel xDD
Belzebutinov

MessagePosté le: 12/07/2006 15:54:55    Sujet du message: Zidane vs materazzi le pourquoi du comment Répondre en citant

Lien mort? Sad
Maître de Kael'thas
Belzebutinov

MessagePosté le: 13/07/2006 13:52:53    Sujet du message: Zidane vs materazzi le pourquoi du comment Répondre en citant

Bon eh bien la version officielle de Zidane n'a rien a voir avec ce blog en fin de compte Smile

Materazzi l'aurait en fait "taquiné" de manière un peu lourdingue sur sa famille, et la dernière remarque, concernant sa soeur et sa mère (qui est gravement malade pour rappel) à été très mal prise.

Il s'excuse auprès des enfants de son geste, mais ne le regrette pas, refusant d'ainsi donner raison à Materazzi.

Vala Smile
Maître de Kael'thas
Tenia
Tenebrae

MessagePosté le: 13/07/2006 14:51:55    Sujet du message: Zidane vs materazzi le pourquoi du comment Répondre en citant

cf canal avec l'interview hier soir

"Bonjour, une baguette svp" , "50c" , "mais c'est prix de depart ou buy out ? Surprised "
Lau

MessagePosté le: 13/07/2006 17:48:06    Sujet du message: Zidane vs materazzi le pourquoi du comment Répondre en citant

Sinon, la mère de Zidane va officiellement très bien, elle avait juste été admise à l'hopital pour un petit malaise sans conséquence.

Il faut éviter de ne lire que Voici et consors, les vraies news c'est bien aussi Wink.

Quant à ce qu'a dit Zidane dans l'interview, ça ne contredit pas complètement le site initial de ce post... il a dit que les remarques touchaient sa mère et sa soeur et qu'il ne pouvait pas accepter ce genre de propos. Donc rien n'indique qu'il ne pourrait pas s'agir de propos racistes.
Autrement dit : on n'en sait rien. Tout ce qu'on sait c'est que Zidane ne regrette pas le geste en lui même, tout en s'excusant pour l'image qu'il a pu ainsi donner, aux enfants notamment.
Tenebrae

MessagePosté le: 13/07/2006 17:51:30    Sujet du message: Zidane vs materazzi le pourquoi du comment Répondre en citant

Putain Lau, tu pourrais faire la voix off de zidane !!

Belzebutinov

MessagePosté le: 13/07/2006 22:34:47    Sujet du message: Zidane vs materazzi le pourquoi du comment Répondre en citant

Perso je nlis que le canard enchainé et le herald tribune et c'est vrai que dans aucun de ces 2 journaux je n'ai eu cette information, c'était du bouhe à oreille provenant de 3 personnes différentes à qui, à priori, je faisais confiance, c'est pourquoi je l'ai répété Smile
Après, et c'est un avis personnel, grave ou pas, si ma mère était à l'hosto, après avoir eu une petite soeur admise pour une méningite, je sais très bien que je n'accepterai aucune remarque quelle qu'elle soit sur elle.
Je comprends donc ce geste, et sans l'excuser pour autant, j'admets qu'une remarque déplacée ait entrainé une pareille riposte. Smile
Maître de Kael'thas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 00:28:09    Sujet du message: Zidane vs materazzi le pourquoi du comment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation