FORUM FERME :: [Video pvp act3]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Video pvp act3]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Tenebrae

MessagePosté le: 11/07/2006 00:36:21    Sujet du message: [Video pvp act3] Répondre en citant

Tenebrae faisaient ses premiers pas dans mc que je mumusais deja a faire des videos unskill ( ce qui n a pas changé ) de mon perso full t0 il y a de ca un an, c'est partie remise pour la 3eme fois.

Plus d'info, streaming et lien pour dl sur le lien ci dessous:

http://www.gametv-fr.com/index_tyron.php

Si le 1er lien ne marche pas, allez sur:
http://files.filefront.com/Tyron___The_Awakeningavi/;5237655;;/fileinfo.html

Voila j'ai fait cette vidéo pour m'amuser et car j'avais envie de rendre hommage a FF7 le jeu qui a bercé mon enfance Wink

ps: je conseil qd meme le dl bien meilleur qualité que de l'avoir en .avi grand format

CT Profil Kikoo

Dernière édition par Tyron le 11/07/2006 15:51:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2006 00:36:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spidah
Tenebrae

MessagePosté le: 11/07/2006 02:11:29    Sujet du message: [Video pvp act3] Répondre en citant

MEC je t'aime, je go check ca.

PS : j'ai toujours prevu de fair ma video mais dans une ambiance megaman : )

Edit : Ok j'ai mater, je kiffe : D

La musique est cool, l'intro kiffante sans etre trop longue (cf rise of the druide 2) les fights marants et l'editing simpa aussi.

Seul reproche, le stuff de tes adversaires comparer au tien, on sais que tu joue bien et que ta pas besoin de martiriser des low stuff pour te la jouer kikitoutdur mais l'avis du public externe va pas etre simpa sur ca.

Sinon jte donnerais 9/10 perso : D (pas 10 sur 10 car les black eyed peas me soulent x) )
Tyron
Tenebrae

MessagePosté le: 11/07/2006 02:41:38    Sujet du message: [Video pvp act3] Répondre en citant

le probleme est que les allys stuff sont afk if ou en bg par pack de 10 xD

bah ca va il y a quelque stuff aq ou quoi

CT Profil Kikoo
Spidah
Tenebrae

MessagePosté le: 11/07/2006 02:49:25    Sujet du message: [Video pvp act3] Répondre en citant

ouais je suis un peu trop radicale, ya quand mem du bon stuff par ci par la, c'est juste que j'ai vu des mages avec le chapeau de SM xD

Mais c'est vrai que trouver des bons fights sur KT c'est dur, j'ai camper 5h devant blackrock aux heures de pointes, a part 2/3 mecs qui vont a brd et qui sont mal stuff, ta que des packs de 5/6 ally en endgame stuff xd

Donc je te comprend, j'ai delete 11giga de video avant de partire en vacs a cause de ca ^^

Mais serieu gg pour avoir eu le courage d'en fair une 3em : )

SINON !!!! ya la nouvelle video de geggon sur filefront...ok j'ai rien dit ^^

edit : APRES avoir vu la video de tyron, allez check ca

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php

video d'un mage avec un tres tres bon editing, je voulais pas fair un topic juste pour ca mais matez la, elle en vaut le coup.

EDIT IMPORTANT : Telechargez la video de tyron, game videos a du mal l'upload et elle laag monstrueusement, ca serais con de pas la mater dans de bonnes conditions car elle est cool = ) (jte fais de la promo la)
sumdemonia
Tenebrae

MessagePosté le: 11/07/2006 09:15:21    Sujet du message: [Video pvp act3] Répondre en citant

Superbe video comme toujours ! De beaux effets, de belles musiques :p

Sinon t'en chie contre les prêtres Very Happy

MessagePosté le: 11/07/2006 11:48:42    Sujet du message: [Video pvp act3] Répondre en citant

J'ai pas encore fini de la mater... me suis fait griller par le chef ... :'(

Mais c'est devenu une mauvaise habitude, Tyron, tes vidéos elles sont supers jolies et puis ça énerve ... ^^

Encore une que je vais me passer régulièrement ^^

Go Down C'thun que Tyron y fasse une vidéo ^^

PS: pour ce qui est du PVP, z'êtes des noobs, je vous ai laissé gagner hier soir ...

<=J'étais seul, il était full vie et avec un druide ^^
Qalor
Tenebrae

MessagePosté le: 11/07/2006 23:38:04    Sujet du message: [Video pvp act3] Répondre en citant

J'avoue très jolie, même si certaines séquences font un peu mal au crane Shocked

Ps : sympa le petit Darude Wink
Aricomagik

MessagePosté le: 12/07/2006 10:58:28    Sujet du message: [Video pvp act3] Répondre en citant

Zouli, encore une fois...

MessagePosté le: 12/07/2006 12:38:51    Sujet du message: [Video pvp act3] Répondre en citant

Rah le fumier je suis dedans Surprised eheh ta pas mis quand je t'ai battu !
Sinon trés belle video on se croirais au ciné!

Oo http://frag4fun.free.fr/bisounours/ oO
Tyron
Tenebrae

MessagePosté le: 12/07/2006 13:24:43    Sujet du message: [Video pvp act3] Répondre en citant

tu m as battu ? si oui j etais afk ! /taunt

CT Profil Kikoo
ThelebK'Aarna
Tenebrae

MessagePosté le: 12/07/2006 13:30:51    Sujet du message: [Video pvp act3] Répondre en citant

jolie vidéo mais le prob' c'est que les fight sont pas super disputés Confused
soit les mecs ne se défendent pas, soit ils se font exploser ^^

MessagePosté le: 12/07/2006 13:38:27    Sujet du message: [Video pvp act3] Répondre en citant

moui , video sympa , mais pas pour les combats:p

MessagePosté le: 12/07/2006 14:17:37    Sujet du message: [Video pvp act3] Répondre en citant

Tyron tu pourrais me donner des précisions sur l'encodage de ta vidéo (format, codec, settings) stp =D?

Perso je suis en galère ma vidéo qui fait 32 minutes et j'ai que deux versions encodées: -650 mo qualité honnête (mais 650 mo c trop huge pr un telechargement ;O )
-250-300 mo mais une résolution approximative de 50 pixels par 30 ;x

J'utilise adobe premiere pro 7.0 , j ai testé les encodages proposés pas le logiciel et aussi de programmes autres (ht mpeg encoder , avs etc...)
Bref ça m'agace .
Si tu peux me donner des précisions sur ce que toi tu as fait ça m'aiderait bien j'en suis sur Idea

Merci d'avance.
Tyron
Tenebrae

MessagePosté le: 12/07/2006 14:37:07    Sujet du message: [Video pvp act3] Répondre en citant

mmm imo tu px pas avoir 400 300 Mo pour une vidéo de 32min, la mienne ne fait que 15min et 430Mo en qualité maxi.

Donc le poids que tu obtiens mme semble tout a fait normal. Je te conseillerais de faire une video plus courte que 32 min ( si ce n'est que du pvp ) car une video qualitée 1 pixel c'est pas super chouette a regarder.

Sinon d'habitude j'utilise le codec xvid en 1pass et la je fais des essais sur des petites séquences ddee ma video en reglant le bitrate pour le rapport qualité/poids.

Pour celle ci j'ai essayé le codec de jack des empire en la mettant en divx bitrate 4000

CT Profil Kikoo
RogueStaR

MessagePosté le: 12/07/2006 15:34:28    Sujet du message: [Video pvp act3] Répondre en citant

Owkay c sympa je vais voir ça. Wink

By The Way Huca, la Thunder c une vraie ou simplement du kikitou WowModelViewer ? Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 02:46:50    Sujet du message: [Video pvp act3]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation