FORUM FERME :: Pirates des caraibes.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Pirates des caraibes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spidah
Tenebrae

MessagePosté le: 11/07/2006 10:08:45    Sujet du message: Pirates des caraibes. Répondre en citant

Bon j'en sors a l'instant, c'est vraiment une T U E R I E ce film, je vous conseille VRAIMENT d'y aller, en plus va yavoir un 3 qui est la suite directe du 2, mais je spoilerais rien : )

Je sais pas si il est sorti en france mais on m'a dit qu'il sortait ce moi ci alors si ya bien un film a voir je pense, c'est celui-la, vous gacherez pas vos 9 euros >:]

Puis ya poulpy dans le film alors hooray o/
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2006 10:08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malkav
Indésirable

MessagePosté le: 11/07/2006 12:00:21    Sujet du message: Pirates des caraibes. Répondre en citant

sort le 2 aout en france

MessagePosté le: 11/07/2006 13:08:21    Sujet du message: Pirates des caraibes. Répondre en citant

Gloire au Dieu Poulpy !
Celui qui vous casse la gueule!

Ps : Les pirates sont en trains de mourir cest la mort la...
Naagash
WorldBoss

MessagePosté le: 11/07/2006 19:05:07    Sujet du message: Re: Pirates des caraibes. Répondre en citant

Spidah a écrit:
Bon j'en sors a l'instant, c'est vraiment une T U E R I E ce film, je vous conseille VRAIMENT d'y aller, en plus va yavoir un 3 qui est la suite directe du 2, mais je spoilerais rien : )

Je sais pas si il est sorti en france mais on m'a dit qu'il sortait ce moi ci alors si ya bien un film a voir je pense, c'est celui-la, vous gacherez pas vos 9 euros >:]

Puis ya poulpy dans le film alors hooray o/

JE LAI VU hier payday

et bon il est comme le 1er , il est bien , mais bon finir un film sur une fin pareil c moche Sad c pas comme une serie que tu vois la semaine dapres Sad((((((((((((((((((

MessagePosté le: 11/07/2006 19:24:53    Sujet du message: Pirates des caraibes. Répondre en citant

osef gogo la page en bas dl ma vidzz

CT Profil Kikoo
Spidah
Tenebrae

MessagePosté le: 11/07/2006 21:44:05    Sujet du message: Pirates des caraibes. Répondre en citant

Le 3 sors dans 6mois aux us, je peut deja plus attendre xd en plus dans 6mois je serais en france biensur donc gogo attendre 7/8mois : (
Aricomagik

MessagePosté le: 12/07/2006 09:57:19    Sujet du message: Pirates des caraibes. Répondre en citant

Spidah a écrit:
Le 3 sors dans 6mois aux us, je peut deja plus attendre xd en plus dans 6mois je serais en france biensur donc gogo attendre 7/8mois : (

Et encore pour ceux qui sont a la campagne tu rajoutes 1 mois Wink

M'enfin need le voir, j'étais déja fan du 1 et la BA de celui ci promet.

MessagePosté le: 12/07/2006 13:33:26    Sujet du message: Pirates des caraibes. Répondre en citant

J'ai matter ca hier soir ;c La fin est.... a chier -_- et certaine situation trop prévisible mais bon ^^ ca reste pas mal.

Belzebutinov

MessagePosté le: 12/07/2006 15:56:34    Sujet du message: Pirates des caraibes. Répondre en citant

Spidah a écrit:

7-8 mois...de plus par rapport à la sortie là bas, on aime avoir un train de retard ici Cool
Maître de Kael'thas
Naagash
WorldBoss

MessagePosté le: 12/07/2006 17:20:34    Sujet du message: Pirates des caraibes. Répondre en citant

Mortalia a écrit:
J'ai matter ca hier soir ;c La fin est.... a chier -_- et certaine situation trop prévisible mais bon ^^ ca reste pas mal.

exactement pareil en fait.

MessagePosté le: 13/07/2006 23:12:52    Sujet du message: Pirates des caraibes. Répondre en citant

La fin me frustre pas mal et ya une date de sortie maintenant ... mai 2007... 11 mois...

Ya des trucs tres previsibles c'est clair, faut pas oublier que c'est un film disney qui a la base etait fait pour les plus petits, c'est pour ca qu'il n'y a jamais de sang ou de sex par exemple.

Dans l'ensemble je suis assez content mais j'aurais aimer voir des combats de bateaux, la yen a jamais : /
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 02:54:34    Sujet du message: Pirates des caraibes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation