FORUM FERME :: TOPIK ROXANT § : LES D.I.Y-TOY !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

TOPIK ROXANT § : LES D.I.Y-TOY !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les artoyz
Ca déchire omg !! Je neeeeed !!
25%
 25%  [ 7 ]
Le concept est original , je succomberai peut etre à la tentation !
11%
 11%  [ 3 ]
Mouais.
22%
 22%  [ 6 ]
Ca sux ton truc de merde >:[
40%
 40%  [ 11 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Malkav
Indésirable

MessagePosté le: 12/07/2006 12:51:16    Sujet du message: TOPIK ROXANT § : LES D.I.Y-TOY ! Répondre en citant

Bonjoir !!!! Je suis allé a la Japan-Expo ce week end et je suis tombé super fan d'un truc à un stand :

L'A.R.T.O.Y.Z !!!!!

Qu'est-ce donc ??

C'est tout simplement des jouet décoratifs extremements roxxant de toute taille et de tout prix .

Y a plusieurs type d'artoyz : les séries déja faites et peintes vendues à l'aveugle, les peluches , et les figurines uniques ne faisant partie d'aucune série.

Les figurines sont assez fun mais bien sur tres cher c'est souvent des truc en peu d'exemplaires et de taille assez conséquente.

Les peluches : sont de toutes sortes et bien entendu avec des formes toutes aussi bizzares les unes que les autres.

Les séries sont des petites figurines quand à elles : 6cm de haut qui peuvent etre de toutes les formes . je vous renvoye sur les sites en fin de post pour vous donner une idée >:]

Mais il y a aussi les D.I.Y-TOYZ ! : D et c'est la que ca devient roxxant

Y a plusieurs type de D.I.Y-TOYZ ou litéralement : Do it yourself Toyz.
Qu'on peux donc customiser à souhait , on peux le peindre , lui crayonner dessus, le floquer , lui couper des parties du corps , rajouter des truc bref c'est super libre j'en ai acheté un et je suis sous le charme bientot j'vous montrerai le résultat ! >:'D

Alors dans les D.I.Y y a les

Munny !

Qui peuvent etre de 3 couleurs differentes : Blanc, Noir et phosphorescent.
Chaque munny est accompagné de 4 objets assortis au hasard dans les boites ca peux aller du chapeau à la carotte en passant par la bombe ou encore une sucette et bien d'autre choses !!!

et les

Qee's!

le bear-qee :

le cat-qee :

le dog-qee :

le mun-qee :

le egg-qee :
(tres dur a trouver)

le bunny-qee :

le toyer :

bien sur dans different colori noir-blanc et dans certains cas rose-vert-jaune-bleu et phosphorescent. (pas d'accessoires par contre)

Bref y a énormement de possibilités et c'est assez fun les munny et autres qees font envion 15-20 cm de haut (et ouais y en a qui ont de grandes oreilles ! ) pour un prix assez raisonable : 30-39€

Les liens!!! :

www.artoyz.com pour vous donner une idée sur un peu tous les objets disponibles dans le shop

www.kidrobot.com/munny le site officiel des munny's

www.qeester.com le site officiel des qee's et des séries de figurines affiliées .

sur les sites y a pas mal d'idées de custom , sur leurs forums également et sinon y a toujours google image Very Happy

Voili-Voila !

MessagePosté le: 12/07/2006 12:51:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThelebK'Aarna
Tenebrae

MessagePosté le: 12/07/2006 13:29:12    Sujet du message: TOPIK ROXANT § : LES D.I.Y-TOY ! Répondre en citant

ça suxx ton truc de merde :p

MessagePosté le: 12/07/2006 13:36:04    Sujet du message: TOPIK ROXANT § : LES D.I.Y-TOY ! Répondre en citant

ouin ouin tu flam sur mon post fait gaffe a ta gueule sinon j'vais demander a un admin de te ban ton compte.

MessagePosté le: 12/07/2006 15:53:57    Sujet du message: TOPIK ROXANT § : LES D.I.Y-TOY ! Répondre en citant

Franchement pas mon truc, mais tout de même un concept qui sort un peu de la merde ordinaire qu'on voit tant.
Bref, pas convaincu, mais c'est pas qqch qui me gène en soi Wink
Maître de Kael'thas
Malkav
Indésirable

MessagePosté le: 12/07/2006 20:16:03    Sujet du message: TOPIK ROXANT § : LES D.I.Y-TOY ! Répondre en citant

y a 5 personnes qui ont répondu pour me faire chier ! je m'attendait a plus :d

MessagePosté le: 12/07/2006 22:09:43    Sujet du message: TOPIK ROXANT § : LES D.I.Y-TOY ! Répondre en citant

pas pr te faire chier ^^ mais je trouve ça "pas top" c'est tt :p

MessagePosté le: 12/07/2006 22:33:38    Sujet du message: TOPIK ROXANT § : LES D.I.Y-TOY ! Répondre en citant

Malkav, ne le prends pas mal si les gens qui répondent ne sont pas enthousiasmées Smile La majorité des gens auraient tendance à repondre entre le "Mouais" et le " New-concept-qui-pourrait-me-séduire", mais ne veulent tout simplement pas s'imlpliquer sans un débat qui n'à -- à leurs yeux -- aucune importance.

Les gens qui prennent la peine de répondre, et même d'expliquer leur réponse, sont des gens qui te prennent au sérieux, et après, tout comme ils ont pris cette peine de réfléchir et de répondre, tu te dois de comprendre leur réponse et de la respecter Smile

Je ne dis pas que tu es un imbécile qui ne veut rien comprendre, je ne me le permettrai pas, mais par contre, je te demande de ne pas prendre les réponses, à priori fort peu positives, comme des insultes personnelles, c est tout Wink
$Allez, si ca peut te consoler, je lancerai un topic free flame sur les vibros en corne de tauren pour les trollesses Mr. Green
Maître de Kael'thas
Choci
Tenebrae

MessagePosté le: 13/07/2006 11:56:59    Sujet du message: TOPIK ROXANT § : LES D.I.Y-TOY ! Répondre en citant

Moi je trouve ca Kuhul!
Enfin vu mes dons en coloriage/peinture je risque des les laisser en gris Smile
Spidah
Tenebrae

MessagePosté le: 13/07/2006 23:15:59    Sujet du message: TOPIK ROXANT § : LES D.I.Y-TOY ! Répondre en citant

Sa fait 3ans que mon daron en vend dans son shop, sa marche vraiment tres bien, j'en ai 2/3 pour fair joli mais faut fair gaffe car tu deviens facilement addict et apres tu cherche a tout prix a avoir les collectors.

Exemple : mon frer doit avoir une 30aine de bearbricks (le psychopathe V_V) et ya eu une edition speciale de kill bill au japon en dvd avec un bearbrick collector pour le 1 et le 2.

Ben il a tout fait pour les avoir, il a reussi mais bon tout ca pour 2 jouets a la con xD
nochance
Tenebrae

MessagePosté le: 14/07/2006 02:24:05    Sujet du message: re: Malecave Répondre en citant

J'aime vraiment pas ces gadgets japonais -_

M'enfin le concept est peut-être original... et encore...

Enfin voilà ;p

@ Spidah : On devient addict de toute sortes de chose.... ( la drogue et l'alcool étant les meilleures de ces choses) " tout doit être aprécier avec modération, ( même wow ! )
WorldBoss

MessagePosté le: 14/07/2006 04:09:33    Sujet du message: TOPIK ROXANT § : LES D.I.Y-TOY ! Répondre en citant

JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

malkav men a offert un JE SUIS FAN hahahahah !Very Happy

MessagePosté le: 14/07/2006 08:19:27    Sujet du message: TOPIK ROXANT § : LES D.I.Y-TOY ! Répondre en citant

Je pense que ces jouets, faut en avoir un ou deux pour vraiment les aprecier, quand ten a mass sa ressemble plus a rien et tu les aprecie plus : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 00:18:47    Sujet du message: TOPIK ROXANT § : LES D.I.Y-TOY !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation