FORUM FERME :: World PvP

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

World PvP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Tenebrae

MessagePosté le: 14/07/2006 10:57:28    Sujet du message: World PvP Répondre en citant

Vu sur JudgeHype

Sans parler de la grosse "repompe"/easter egg à Dune, je me demande ce que ça va bien pouvoir donner.
Surtout de l'efficacité du bazarre sur les servers non équilibrés. Bon, on va encore dire que c'est du troll, mais perso, je vois bien l'alliance buffé en permanence les 3/4 du temps, histoire que ce soit encore plus facile pour eux ... xD
De plus, j'ai déjà vu les comments/whine comme quoi certains n'ont pas envie d'y participer comme ils n'iront "jamais" à AQ/Naxx ...

Fin, est-ce une bonne idée d'implémenter ça dans le jeu qui n'était pas prévu pour au départ, ou devrait-on attendre l'add-on bcp plus taillé dans ces mesures pour voir apparaître ce concept?

CT Profil Kikoo
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2006 10:57:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThelebK'Aarna
Tenebrae

MessagePosté le: 14/07/2006 11:54:32    Sujet du message: World PvP Répondre en citant

mdr ^^ ce pompage sur dune... abusé :p

MessagePosté le: 14/07/2006 11:58:38    Sujet du message: World PvP Répondre en citant

need vers des sables !
"OMG § un lotus noir QS QSGUGQSOUDYT QEZ §§§§"
ET PAF, vers des sables a+ ounaid !
Bisounours

MessagePosté le: 14/07/2006 13:00:37    Sujet du message: World PvP Répondre en citant

je trouve ça un peut nul...encore on enverrais les orcs couper du bois, là ce serait drôle. Twisted Evil

http://ctprofiles.net/269002
ThelebK'Aarna
Tenebrae

MessagePosté le: 14/07/2006 13:01:03    Sujet du message: World PvP Répondre en citant

je vois que tu n'as tjr pas arrêté la drogue adsu =(

MessagePosté le: 14/07/2006 13:18:57    Sujet du message: World PvP Répondre en citant

Mouais event pour rogue ;C

nochance
Tenebrae

MessagePosté le: 14/07/2006 15:51:02    Sujet du message: re: MArgie Répondre en citant

MargieIsSexy a écrit:
je trouve ça un peut nul...encore on enverrais les orcs couper du bois, là ce serait drôle. Twisted Evil

"le clan warsong a décidé d'aller deforsté hyjal, les elfes ne sont pas d'accord : BASTON §§§§ "

c'est RP et super fun :'D

MessagePosté le: 14/07/2006 16:28:59    Sujet du message: World PvP Répondre en citant

En attendant, OSEF des autres erveurs, les choses sont assez équilibrées sur KT, la horde ne partira pas sans s'être vaillamment battue, et on promet d'y aller mollo sur les yell trinkets Razz
Maître de Kael'thas
Malkav
Indésirable

MessagePosté le: 14/07/2006 17:15:41    Sujet du message: World PvP Répondre en citant

plus tu post plus on trouve que tu dis de la merde belze :> faudrait stop le kikoololisme sur le forum egalement ca fait du pretorian-like un peu:x

MessagePosté le: 14/07/2006 19:06:03    Sujet du message: World PvP Répondre en citant

nerf preto moche...
Spidah
Tenebrae

MessagePosté le: 14/07/2006 21:21:54    Sujet du message: World PvP Répondre en citant

moi je kiffe bien le principe : O mais faut y aller en petits groupes c'est plus fun que les bus.

Me rapelle de la fois ou on etait aller a menethil, on etait 5/6 contre une 10aine et c'etait marant : )

Ps : Need casque t3 pour dune rp xD

Ps 2 : imo le buff va etre imba cheated et il va etre vite nerf car les boss vont tomber super vite avec \o/

Ps 3 : Horde > ally en pvp, on leur met a alterac, on va leur mettre en world.
Belzebutinov

MessagePosté le: 14/07/2006 21:30:14    Sujet du message: World PvP Répondre en citant

Malkav a écrit:
plus tu post plus on trouve que tu dis de la merde belze :> faudrait stop le kikoololisme sur le forum egalement ca fait du pretorian-like un peu:x

Me comparer à préto, bouh Sad

Et en attendant, je ne vais éditer pour autant mon post: franchement, à moins de jouer sur un de ces serveurs, en quoi ca nous gênerait qu'il y ait possibilité de désiquilbre?

Kael'Thas peut se vanter d'avoir une des meilleures Hordes d'europe.
Les combats promettront donc d'êtres épiques!

Les probs de lags sont en passe d'êtres réglés, en tout cas il y a de sérieux efforts de ce côté là: partant de celà, où, mais uù donc est l'intérêt de reoll sur un autre serv? Grâce à son âge, Kael'Thas à l'avantage d'être bien équilibré: depuis le temps, avec toutes les migrations qui nous ont étés proposées, l'éventuel surplus d'Allys est parti encombrer et désiquilibrer un autre serv, dont je n'ai vraiment que foutre.

Donc, GROS bisous à blizz pour quelquechose sont nous allons TOUS pouvoir profiter (notez plz le verbe pouvoir, qui implique un CHOIX, pas de posts de j'ai pas envie de subir ça, ça peut être évité si voulu).

Franchement, une pause dans le whine de temps en temps c'est pas mal non ? Smile

P.S. : et la 1.12 s annonce d'autre part beaucoup de violence pour les non-rogues, vu les buffs que vont recevoir les rogues (rien d'extraordinaire, mais déjà pas mal, entre opportunité en T1 de finesse et le up d'évi en fonction de l'AP, vous allez morfler, muahahahaha Twisted Evil )

Edit : J'ai écrit une pause whine, il fallait comprendre -- et j'ai préféré éditer -- une pause DANS LE whine. Sans quoi, je risquais de faire comprendre totallement l'inverse de ce que je pensais Wink
Maître de Kael'thas
gora
Tenebrae

MessagePosté le: 15/07/2006 01:47:55    Sujet du message: World PvP Répondre en citant

4 X plus d'ally que de hordeux sur certain serveur , chez nous ça doit etre juste 2 pour 1, à 5/10 on a beau être les plus fort comme tu dis spidah on l'aura dans l'os quand même

http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/nyctalop
Spidah
Tenebrae

MessagePosté le: 15/07/2006 03:34:08    Sujet du message: World PvP Répondre en citant

sa veut strictement rien dire et tu le sais aussi bien que moi, va pas y avoir tout le server dans un mem spot donc on verra jamais vraiment la difference.

Maintenant si on prend les chiffres sur le papier, oui on est desavantager, mais osef moi je prefere etre traquer et me marrer que d'etre un bus de peons.

Puis ya encore plus d'honneur a se la jouer millenium sur daoc a prendre une tour a 10 contre 20, sa rend les combats plus epiques et interessants, perso c'est ce qui va me fair rester sur wow.
gora
Tenebrae

MessagePosté le: 15/07/2006 03:36:35    Sujet du message: World PvP Répondre en citant

50 gus qui ramene de l'epice contre 25 meme si tu les croise pas ils en ramene 2 fois plus

http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/nyctalop
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 00:27:35    Sujet du message: World PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation