FORUM FERME :: Roguestar's PvP Part1: Never Alone

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Roguestar's PvP Part1: Never Alone
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RogueStaR

MessagePosté le: 15/07/2006 09:07:40    Sujet du message: Roguestar's PvP Part1: Never Alone Répondre en citant

Roguestar, a pretty but fatal Night Elf rogue having PvP outdoor on "Kael'Thas" big French server.

--------------------------------------------------

I hate the BG, then I decided to make a movie with only outdoors fights.
BUT
Because i'm a mannered and nice rogue, be sure than all my opponents are absolutly aware of my presence =) , no: "AFK AFK! OMG LAG LAAAAAG!!!"

So in this movie you will see: 1Vs1, 1Vs2, sequences of many fights with chain incoming of enemies, team Vs team in badlands (it was really fun, no need BG to get some great pvp in group on Kael'Thas server ^^), and some assasinations in enemy territory.

With the 36 rogues vidz/day, I tried to make something different, I mean a beautiful movie with some effects and filters, some scenaristics aspects etc... BUT also a technical movie (25 min is very nice to show many things^^).

At begining, my video had a duration of 33 min, which was too long for many players.
Then I decided to shorten it.
The result is a movie much more violent and frantic than the first version which was finally rather cool^^

You will see than I often don't use my cooldowns except the little ones like KS or GOUGE. Because i'm a 21/ 8/ 22, I have to use BS and AMBUSH as much as as I can, that's why I developped a great part of my strategies by stuns and exits of combat in order to stealth and AMBUSH or CS.

I wanted to finish that first video before rogue's update, and make a new movie after....
All the fights you will see have been shot in 40 days about, i mean i haven't accumulate fights during many months and choice the better ones... Then I think it's enough representative of my mean level ^^

SO!...

...HAVE FUN WITH THIS FIRST PART OF MY PVP ODYSSEY!

-->> http://files.filefront.com/RoguestarPvP__Never_Alonedivx/;5256427;;/fileinfo.html <<----

(Training is now over for me! Roguestar's PvP Part2: Dark Side of the Blood --->!!! incoming in some months !!!<--- )

My addons:

-Af_Tooltip
-CooldownCount / CooldowTimers (I swithed my UI in some parts of the video)
-DiscordActionBars
-EnergyWatch
-Gypsy_Buffbar
-Gypsy_UnitBars / Perl (I switched my UI in some parts of the video)
-LowHPAlert
-RogueSpam
-StatusBars
-StunWatch
-MobInfo2
-ChatTimestamp
-ItemRack
-ScrollingCombatText
-CEnemyCastBar
-WeaponRebuff

My shortkeys: (azerty keyboard)

z,q,s,d= move
a=backstab
e=kick
w=grenade
x=shoot
c=distraction
g=vanish
v=sprint
1=ss/sap
2=evisceration/pick pocket
3=ks/ambush
4=gouge/garrot
5=pvp trinket
²=rupture
f1=blind
f2=coldblood
f3=ride (tiger)
f=stealth
caps lock= auto selection
t=first aid
maj+1= feign
maj+2=exposed armor
maj+3=evasion
tab=fast selection
My profiles here: http://wow.allakhazam.com/profile.html?1613544
(
during my video, my stuff changed ,for exemple there are some fights with the two daggers from Alterac Valley. With the Alterac exalted dagger+brutality blade . gutgore + brutality blade and finally Hakkar's dagger+brutality blade)

Characteristics of the video: 25min/250mo/divx

If You don't have the codec, don't whine, just go here =D : http://www.divx.com/divx/windows/

And a good program to read every videos: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.

Roguestar
<Enemy> [Twinken Family]

Rst-Mont Blackrock 2006
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2006 09:07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spidah
Tenebrae

MessagePosté le: 15/07/2006 09:25:54    Sujet du message: Roguestar's PvP Part1: Never Alone Répondre en citant

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK

je suis nul a chier en grammaire francaise mais je rox en anglais (j'ecris de l'amerique la)

Mec "I hate BGs" car yen a plusieurs, "SO I decided bla bla bla"

"25 min is very nice to show many things"

change ca en "25 min of video gives you enough time to show many different things"

ya 2/3 autres trucs mais il est tard chez moi ^^ sinon je vais la dl et jte donnerais du feedback : )

PS : ta liste d'addons juste pour spam le peu de touches qu'a un rogue ca fait peur O_O (ya un peu de taunt mais je pense ce que je dis xD)
Belzebutinov

MessagePosté le: 15/07/2006 09:48:23    Sujet du message: Roguestar's PvP Part1: Never Alone Répondre en citant

Roguestar a écrit:
i mean i haven't accumulate fights during many months and choice the better ones... Then I think it's enough representative of my mean level ^^

Essaye donc " I mean I haven't accumulated fights over many months and chosen the best ones. So I think it's representative enough of my average level^^ "

Sinon, je la DL dès que j'ai le temps ( un peu occupé là ^^) et je t'en dis ce que j'en pense Very Happy
Maître de Kael'thas
RogueStaR

MessagePosté le: 15/07/2006 10:07:34    Sujet du message: Roguestar's PvP Part1: Never Alone Répondre en citant

Owkay merci bien =)
En fait je l'ai linkée uniquement sur des forums français pour l'instant donc avec un peu de chance ça passera xD
C'est en attendant d'avoir la réponse de game-tv pour avoir un streaming direct et de la mettre sur wow movies où les visiteurs sont essentiellement anglophones^^

Rst-Mont Blackrock 2006
zyg
Tenebrae

MessagePosté le: 15/07/2006 17:39:24    Sujet du message: Roguestar's PvP Part1: Never Alone Répondre en citant

olol comment il se la pete le spidahz ... stu veu je ressort ton exposer en anglais on va rire sur les fautes ! Razz
Indésirable

MessagePosté le: 15/07/2006 18:03:03    Sujet du message: Roguestar's PvP Part1: Never Alone Répondre en citant

c'est pas que ton truc fait kikitoudur mais si , post en francais y a aucun roastbeef qui ira se faire chier a aller matter ta vidéo de merde , on s'en fou de tes raccourcis clavier , bref c'est encore une vidéo bidon pronant le kikitoudurisme en puissance c'est minable.

MessagePosté le: 15/07/2006 18:28:56    Sujet du message: Roguestar's PvP Part1: Never Alone Répondre en citant

ok vla la video kikitoutdur de merde .......

freekill du bleu stuff......

des remarques de merdes du genre "k powned stfu noob hahahah ROXOR here"

bref une video pour gamins prepuberes qui ont envie de se dresser le zizi sur du vide.

un vrai talent dans la connerie ca c'est certains.

vive asharaa , snp ,etc

SO DEGAGE!

MessagePosté le: 15/07/2006 18:35:12    Sujet du message: Roguestar's PvP Part1: Never Alone Répondre en citant

C'est bon stop être agressif avec lui, il a tué personne ;o
Grub
Tenebrae

MessagePosté le: 15/07/2006 19:02:16    Sujet du message: Roguestar's PvP Part1: Never Alone Répondre en citant

On se demande qui sont les plus gamins ici : d
Vizions
Tenebrae

MessagePosté le: 15/07/2006 19:04:30    Sujet du message: Roguestar's PvP Part1: Never Alone Répondre en citant

Grub a écrit:
On se demande qui sont les plus gamins ici : d

+1.

MessagePosté le: 15/07/2006 19:14:28    Sujet du message: Roguestar's PvP Part1: Never Alone Répondre en citant

hmm....
Alors d'abord mon souhait n'a jamais été de faire une vidéo de kikoolol, si ça avait été le cas j 'aurais fait comme 80% des vidéos rogues: du chain ganking de tissu à tyr sur fond de rammstein à fond les ballons.
Ensuite pour ce qui est de mon message "hmm... happy" "k." qui a mal été pris, je m'excuse auprès de tous, simplement voilà, les joueurs me connaissant vous le confirmeront: je suis pas du genre aigris ni méchant ni rien, mais si ya un truc que je supporte pas dans ce jeu c 'est les mecs qui se défoule sur les petits lvl: les "grey killer", quand un ptit mage de lvl 50 à peine vous wisp pour vous dire qu il se fait ganker par un chamy 60 t1 alors là ça me fout la quinte et je suis pres à bouger mon cul de if pour éclater le mec qui s'amuse sur un joueur comme lui qui veut faire sa petite partie tranquille de wow en rentrant du boulot. c'est pas le chamy que je vise c est le mec derriere sont pc. Chacun a ses petites crises dans ce jeu certains sur TS d autre sur le /1 general , ben moi c les grey killers. Je suis super content de l avoir aidé ce gnome et d avoir fait fuir l autre tache (qui dans la deuxieme fight on est bien d accord n etait ni afk, ni low stuff)

@ nagaash: quand tu fais des citations, essaye au moins de recopier le texte exacte stp, ça t évitera de modeler à ta guise ce que je dis, merci d avance.
Je prends note de vos autres critiques, et essayerai de faire qq chose de bcoup + simple avec + fights dans la partie 2. Merci =)

Rst-Mont Blackrock 2006
Malkav
Indésirable

MessagePosté le: 15/07/2006 19:26:29    Sujet du message: Roguestar's PvP Part1: Never Alone Répondre en citant

ecrit pas en anglais pour te la jouer , et met pas tes raccourcis clavier ca sert a rien a part penser de toi que tu te fais mousser

MessagePosté le: 15/07/2006 19:39:49    Sujet du message: Roguestar's PvP Part1: Never Alone Répondre en citant

ok j'admets que j'avais pas du tout vu les choses comme ça , j ai connu mass vidéo rogues où ils mettent leurs raccourcis c'est pour ça =s et franchement je pense que ça peut donner des idées pour ceux qui cherchent à caser qq techniques sur leur clavier (comme l a fait judicieusement remarqué un joueur d un autre serveur, étrangement les critiques sont "beaucoup" moins méchantes sur les autres royaumes.... voir positives)
Sinon l anglais c'est simplement parce que j ai linké la vidéo sur plein de forums dont certains en langue étrangère c pkoi j ai opté pour un post global en anglais compréhensible par tous^^

pour conclure avec vous, je dirais que je n ai pas pris assez de temps pour réunir des fights intéressantes tout le long de la vidéo, pour moi seul le passage à blackrock vaut le coup, je m appliquerai bcoup + sur le volume 2 avec des adversaires bcoup mieux stuff c promis^^
d ici là @+ig and enjoy with pvp outdoor

Rst-Mont Blackrock 2006
ThelebK'Aarna
Tenebrae

MessagePosté le: 15/07/2006 19:49:04    Sujet du message: Roguestar's PvP Part1: Never Alone Répondre en citant

vous êtes lourds malkav et naag
pr parler comme vous je dirais.....

"FERMEZ VOS GUEULES OSEF DE VOTRE AVIS, VOUS JOUEZ MM PU A WOW !"

voilà, merci =)

ps: vidéo pas mal mais ya trop de combats contre des gens pas super bien stuffés :s et trop de combats tt court en fait :s mais bon ça c'est pareil pr ttes les vidéos pvp :p

MessagePosté le: 15/07/2006 20:38:17    Sujet du message: Roguestar's PvP Part1: Never Alone Répondre en citant

perso, j'ai bien aimé la vidéo Smile
gl pour la partie 2 Exclamation

MessagePosté le: 24/10/2017 00:31:08    Sujet du message: Roguestar's PvP Part1: Never Alone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation