FORUM FERME :: LFG UBRSSSSSSSSS

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

LFG UBRSSSSSSSSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Tenebrae

MessagePosté le: 18/07/2006 13:54:03    Sujet du message: LFG UBRSSSSSSSSS Répondre en citant

J'aimerais faire cette connerie de drakki un de ces 4 avec mon rogue pour finir l'acces, je recherche donc des gens qui seraient pourse torcher ca en une heure..

Ps: je désespere Mad

CT Profil Kikoo
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2006 13:54:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qalor
Tenebrae

MessagePosté le: 18/07/2006 16:05:53    Sujet du message: LFG UBRSSSSSSSSS Répondre en citant

Si je suis log je peux filer un coup de main sans soucis, avec un rogue de préférence également, au pire mon hunt.
nochance
Tenebrae

MessagePosté le: 18/07/2006 16:26:06    Sujet du message: re: Répondre en citant

LEs rerolls c'est le mal. Ca loot pas et c'est pas utile pour l'avancée pve

PS: y'a de très bon groupe ubrs en pickup qui se forment, le tout est de pas prendre le 1er pickup de noob que tu vois :'D
Tenebrae

MessagePosté le: 18/07/2006 19:43:51    Sujet du message: LFG UBRSSSSSSSSS Répondre en citant

Me derange pas moi, j'aimerais juste qu'on m'aide a tuer 2/3 boss a scholo sinon pour avoir mon acces nax :)
Choci
Tenebrae

MessagePosté le: 18/07/2006 19:46:17    Sujet du message: LFG UBRSSSSSSSSS Répondre en citant

J'ai deja donner et je veux pas faire lacces pour un reroll mieux stuff que moi >:]
Nec

MessagePosté le: 18/07/2006 20:28:50    Sujet du message: LFG UBRSSSSSSSSS Répondre en citant

Hmm pourquoi pas filer un coup de main, ça sera toujours mieux que faire du pickup bancale qui mettra 2h avec 5 wipes. Qui plus est, j'ai peut-être encore 2-3 items à récupérer avec ma hunt.

So whisp moi si need )
Tenebrae

MessagePosté le: 18/07/2006 22:14:59    Sujet du message: LFG UBRSSSSSSSSS Répondre en citant

j'ai trouvé un groupe qui a wipe 5 6 fois mais qui y est qd meme arrivé cet aprem xD

CT Profil Kikoo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 00:22:30    Sujet du message: LFG UBRSSSSSSSSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation