FORUM FERME :: Server test ^^

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Server test ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Tenebrae

MessagePosté le: 20/07/2006 13:29:13    Sujet du message: Server test ^^ Répondre en citant

Bon je vais gacher le plaisir de tous, ne vous rejouissez pas trop du nouveau contenu pvp ( je parle pas des bg interservers maus des objectifs sur carte ).

J'ai test et c'est vraiment pourri Mad

CT Profil Kikoo
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2006 13:29:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MargieIsSexy
Bisounours

MessagePosté le: 20/07/2006 13:38:41    Sujet du message: Re: Server test ^^ Répondre en citant

Tyron a écrit:
Bon je vais gacher le plaisir de tous, ne vous rejouissez pas trop du nouveau contenu pvp ( je parle pas des bg interservers maus des objectifs sur carte ).

J'ai test et c'est vraiment pourri Mad

sur la page principale ils disent qu'ils n'ont pas encore fait cette partie du patch... et demande aux gens de test les bg dans un premier temp...

http://ctprofiles.net/269002
hotar
Tenebrae

MessagePosté le: 20/07/2006 14:08:43    Sujet du message: Server test ^^ Répondre en citant

Les druides ne savent pas lire mais savent très bien écouter les arbres et tondre la pelouse!
Stop nous martyriser!!!
Naagash
WorldBoss

MessagePosté le: 20/07/2006 14:58:28    Sujet du message: Server test ^^ Répondre en citant

hotar a écrit:
Les druides ne savent pas lire mais savent très bien écouter les arbres et tondre la pelouse!
Stop nous martyriser!!!

dailleurs si tu pouvais venir tondre le gazon chez moi

MOUHAHAHAHA

MessagePosté le: 20/07/2006 23:56:28    Sujet du message: Server test ^^ Répondre en citant

C'est de la bonne?
Mortalia
Calculatrice à DKP

MessagePosté le: 21/07/2006 00:20:58    Sujet du message: Server test ^^ Répondre en citant

J'ai test la partie des maleterres :c ca bus de tout les côtés, ya des cim partout^^ altérac puissance 80 ca rox !!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 23:54:25    Sujet du message: Server test ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation