FORUM FERME :: Demande d'accès

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Demande d'accès

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM FERME Index du Forum -> Bienvenue chez les Tenebrae ! -> Demandes d'accès. [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystra(Fédé)
Tenebrae

MessagePosté le: 25/07/2006 16:18:49    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

(désolé pour le titre du sujet peu original)

Faisant partie des tenebrae depuis qq jours déjà, j'joins ma demande d'accès au forum réservé au membres tout naturellement. j'avais tout simplement oublié de le faire, désolé Wink
"T'ai-je dit comment j'en suis venu à servir Mystra ? non ? Tu n'en croiras pas un mot naturellement. La Dame déconcerte la majorité des gens. Il est vrai que la plupart sont sensés. Plus ou moins..."

- Haazeelthorn mage 60
- Tymora Prêtre 60 disc21/sacré30
- Blacklotus voleuse 58
(+ autres en "standby")
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2006 16:18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayla
Casual

MessagePosté le: 25/07/2006 20:08:38    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Voilà Surprised

MessagePosté le: 23/11/2017 23:52:27    Sujet du message: Demande d'accès

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM FERME Index du Forum -> Bienvenue chez les Tenebrae ! -> Demandes d'accès. [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation