FORUM FERME :: [vidéo] Yel solo à Stratholme

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[vidéo] Yel solo à Stratholme
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeligar
?

MessagePosté le: 01/08/2006 13:52:39    Sujet du message: [vidéo] Yel solo à Stratholme Répondre en citant

Iop,

Voilà je me décide enfin à poster ici :p

Un aprem où je m'amusais à nettoyer, seul, les premiers packs de "Solomance", bbr me dit d'essayer de faire la même chose à "Strath-alone". Pourquoi pas ?
Bref, ayant testé petit à petit tout ce qui était faisable, je m'attaquais à ce qui me parraissait moins faisable : les boss. Beaucoup de chance et de wipes pour trouver les différentes techniques, mais finalement je suis arrivé à solo quelques trucs : les trash named Hearthsinger Forresten (le flutiste) et le Condamné, la baronne Anastari, Maléki, Timmyyy et le Magistrat Barthilas.

Je sais bien que l'editing et la qualité sont pourries, je laisse le soin à Tyron de faire de jolies vidéos kikoo avec plein d'effets spéciaux, moi c'est pas mon truc ^^ La vidéo est là pour le contenu, qui, je pense est assez original (du moins, il ne me semble pas l'avoir déjà vu). Je me suis beaucoup amusé à filmer la vidéo, un peu moins à la créer (c'est pas mon truc je le redis), et j'espère que les quelques courageux qui vont la voir en tireront un peu de plaisir aussi Smile

Remerciements à Nesty, Snp et surtout Duath pour leurs encouragements et leur aide ... Parce qu'il faut avouer qu'au bout du 5 eme wipe à cause d'une gargouille qui repop, on n'a pas forcément envie de revenir nettoyer solo :p

Le lien ici : http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=25053
Le stream est, ça va de soit, de moins bonne qualité que le filefront.

Hf Smile
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2006 13:52:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toty
Tenebrae

MessagePosté le: 01/08/2006 14:02:23    Sujet du message: [vidéo] Yel solo à Stratholme Répondre en citant

T'es trop fort t'es mon idole !!!

Vizions
Tenebrae

MessagePosté le: 01/08/2006 14:08:07    Sujet du message: [vidéo] Yel solo à Stratholme Répondre en citant

gz Very Happy

Dernière édition par Vizions le 01/08/2006 14:23:03; édité 1 fois
tnt
Tenebrae

MessagePosté le: 01/08/2006 14:16:02    Sujet du message: [vidéo] Yel solo à Stratholme Répondre en citant

Alors le petit francais, enfin fini stratholme? Smile

GG

A quand Lucifron??
hotar
Tenebrae

MessagePosté le: 01/08/2006 18:29:52    Sujet du message: [vidéo] Yel solo à Stratholme Répondre en citant

Mais quand trouves tu le temps de faire ça??? La boite aux lettres doit t'en vouloir à mort de ces escapades Crying or Very sad

GG en tout cas c'est assez impressionnant venant d'un faible troll Razz
Tenia
Tenebrae

MessagePosté le: 01/08/2006 18:35:55    Sujet du message: [vidéo] Yel solo à Stratholme Répondre en citant

je telechargerai ce soir, gratz par avance Wink

"Bonjour, une baguette svp" , "50c" , "mais c'est prix de depart ou buy out ? Surprised "
Spidah
Tenebrae

MessagePosté le: 01/08/2006 22:02:21    Sujet du message: [vidéo] Yel solo à Stratholme Répondre en citant

Joli yel, un gros gg, ta du en metre du temps Very Happy
Tarja
Jtelametteur

Localisation: Dans ton dos en fufu pour te voler ton slip pardis !

MessagePosté le: 01/08/2006 22:19:52    Sujet du message: [vidéo] Yel solo à Stratholme Répondre en citant

GG yel xD

nerf mage ? Sad

Belzebutinov

MessagePosté le: 01/08/2006 22:48:35    Sujet du message: [vidéo] Yel solo à Stratholme Répondre en citant

Bravo, t'as gagné un 4,5/5 de ma part sur WCM, t'est au niveau de Fax Monkey là, vraiment Wink

/clap
/bow
/lick

P.S. : entre les loots et les répas, t'as gagné ou perdu des sous là ? Razz
Maître de Kael'thas
Yeligar
?

MessagePosté le: 01/08/2006 22:52:27    Sujet du message: [vidéo] Yel solo à Stratholme Répondre en citant

Quand je farmais ça, j'ai récolté énormément de fragments d'os et de démons des cryptes, ce qui se vendait trop trop bien, maintenant moins.

En comptant ça + les items gris verts bleus à vendre, je dirai 800-1000g

Merci pour les compliments tlm Smile
ARKAMA
Tenebrae

MessagePosté le: 01/08/2006 23:33:17    Sujet du message: [vidéo] Yel solo à Stratholme Répondre en citant

tu rox coquin et elle est très bien foutu ta vidz jhayjhay

Quark
Tenebrae

MessagePosté le: 01/08/2006 23:59:27    Sujet du message: [vidéo] Yel solo à Stratholme Répondre en citant

Faut surtout lire les commentaires des gars sur la page de DL, v'là la reconnaissance Smile

Réponse : http://www.memory-alpha.org/en/index.php/Quark
Tyron
Tenebrae

MessagePosté le: 02/08/2006 01:34:45    Sujet du message: [vidéo] Yel solo à Stratholme Répondre en citant

mwai moi j'a eu beau me casser le cul à faire mes videos d un mois j'ai jamais meme eu 3000dl sur wc movie, tu les as fait en un jour ^^

Sinon à part ca le contenu over rox même si c'est long xD

ah et les enflures style Haji qui mettent 5/5 a yel, gogo me mettre ca a ma video pour que le sgens la dl un peu ^^ c assez frustrant de passer un mois a faire une vidzz pour 1000 dl en une semaine ^^

CT Profil Kikoo
Quark
Tenebrae

MessagePosté le: 02/08/2006 05:26:34    Sujet du message: [vidéo] Yel solo à Stratholme Répondre en citant

Jaydee sur le magistrat, ça rox trop, un des meilleurs de zik ever ^^

Réponse : http://www.memory-alpha.org/en/index.php/Quark
Maesnir
Tenebrae

MessagePosté le: 02/08/2006 06:04:26    Sujet du message: [vidéo] Yel solo à Stratholme Répondre en citant

de la belle video de mage cheaté Very Happy
gratz c'était pas évident Smile

MessagePosté le: 24/10/2017 00:33:51    Sujet du message: [vidéo] Yel solo à Stratholme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation