FORUM FERME :: Demande particulière :-)))

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Demande particulière :-)))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aedonis

MessagePosté le: 21/08/2006 16:12:58    Sujet du message: Demande particulière :-))) Répondre en citant

Bonjour à vous les tenebrae ^^

Alors voila ma demande Embarassed Comme j'en ai marre de me faire rouler dessus par les bus de chez vous que cela soit au goulet ou simplement à silithus ou à la limite n'importe quand :-p J'aimerai que vous enchainiez sur un piquet mon gentil petit Aldwen et que je puisse le crucifier de mes fleches comme il le merite Twisted Evil (nan sans blague, il y a qq mois, ca m'agacait legerement de me prendre des blot a 4000+ par ce presse bouton Smile )

Bon blague à part, je tenais juste à vous saluer (/kiss aldwen) et a flooder un peu votre forum car à force de voir ceux d'aldoueneuhhhh sur des forums ally je me devais de vous rendre la pareille :-p

Ainsi, félicitation dans votre avancée Naxx, pour les pietinages incessant du goulet et pour ces crises de nerfs passées derriere mon pc quand je mets vos rogues (tels Hucaseal) a qq% mais qu'un halluciné sort de nulle part pour le sauver .... Twisted Evil Twisted Evil

Bref simple salutation de ma part Smile

/kiss les tenebraguettes :-p (bon ok ==>[])
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2006 16:12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aricomagik

MessagePosté le: 21/08/2006 17:46:56    Sujet du message: Demande particulière :-))) Répondre en citant

merci

MessagePosté le: 21/08/2006 19:41:09    Sujet du message: Demande particulière :-))) Répondre en citant

loul

Localisation: Dans ton dos en fufu pour te voler ton slip pardis !

MessagePosté le: 22/08/2006 04:48:51    Sujet du message: Demande particulière :-))) Répondre en citant

merci du compliment ^^

pour ton info le nouveau forum est la : http://tenebrae-guilde.com/forum/index.php

^^

Huca
Tenebrae

MessagePosté le: 22/08/2006 05:04:32    Sujet du message: Demande particulière :-))) Répondre en citant

merci ;o

(tarja c'est mon truc ca ;( )

MessagePosté le: 22/08/2006 09:26:09    Sujet du message: Demande particulière :-))) Répondre en citant

Vous avez 2 forums ? je suppose que le lien est le nouveau et que petit a petit il n'y aura plus personne sur celui ci ?
Tarja
Jtelametteur

Localisation: Dans ton dos en fufu pour te voler ton slip pardis !

MessagePosté le: 30/08/2006 00:37:35    Sujet du message: Demande particulière :-))) Répondre en citant

c'est deja le cas Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 00:18:32    Sujet du message: Demande particulière :-)))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation