FORUM FERME :: Coucou Devilz !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Coucou Devilz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphrodyth

MessagePosté le: 11/09/2006 20:12:09    Sujet du message: Coucou Devilz ! Répondre en citant

Bonjour a tous, et spécialement Devilz

C'est la première fois pour moi que je vais poster sur le forum d'une autre guilde et encore moins d'une guilde h2. Bref, tout ca pour faire un petit coucou a Devilz (le roxxor ?). J'esper qu'on se reverra et que cette fois-ci tu preferas me duel au lieu d'attendre que je sois mi-life pr me kill (ou pas ? hein !!).

Si tu me vois derriere toi un de ces jours, évite de partir en monture c'est fatiguant de te courir après Wink

Bon jeu a tous
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2006 20:12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaori
Tenebrae

MessagePosté le: 11/09/2006 21:57:35    Sujet du message: Re: Coucou Devilz ! Répondre en citant

Nouveau forum Wink
Malkav
Indésirable

MessagePosté le: 21/09/2006 20:09:31    Sujet du message: Coucou Devilz ! Répondre en citant

Devilz ne roxxe pas assez pour tenebrae, apres 2ou 3 mois d'applys ils ont décidé de s'en séparer.
Au revoir :'D

MessagePosté le: 22/09/2006 17:54:14    Sujet du message: Coucou Devilz ! Répondre en citant

Complètement faux Malkav
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 00:31:50    Sujet du message: Coucou Devilz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FERME Index du Forum -> World of Warcraft -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation